samedi 18 avril 2015

Pourquoi ton regard


Pourquoi ton regard
A percuté mon cœur
Y a-t-il une mémoire
Des amours antérieurs
Un passage un couloir
Vers ces jours meilleurs
Un chemin à part
Relié au fil du bonheur

Pourquoi ton regard
A percuté mon cœur
Tu sais comme ces espoirs
Qui naissent en si majeur
Et si j’pouvais y croire
Si ce souffle qui m’effleure
N’était pas dérisoire
Si c’n’était pas un leurre

Existes tu vraiment
Es tu l’écho du temps
Juste un rêve qui passe
Qui se cogne à l’impasse
Est-ce un nouveau printemps
Ou l’insaisissable instant
D’un fil qui se casse
Qui me perd dans l’espace

Pourquoi ton regard
A percuté mon cœur
A tutoyé mon âme
Comme une âme sœur
Au cœur de mon drame
Une trêve de douceur
Crépitement d’une flamme
Caresse d’une fleur

Pourquoi ton regard
A percuté mon cœur
Pris dans ce jeu de dame
J’ai eu la dame de cœur
Est ce qu’en moi cette femme
Saura trouver l’ardeur
Pour repentir mon âme
Réveiller mon honneur

Existe tu vraiment
Es tu l’écho du temps
Juste un rêve qui passe
Qui se cogne à l’impasse
Est-ce un nouveau printemps
Ou l’insaisissable instant
D’un fil qui se casse
Qui me perd dans l’espace

J’ai senti ta caresse
Etait elle illusoire
Cette intense tendresse
Peut-elle changer l’histoire
Au fond de ma détresse
Au cœur de mon trou noir
Tu as semé la liesse
Laissons germer l’espoir


Yanis Taieb, tous droits réservés

0 commentaires:

Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés

Page Facebook

Souffle de vie !

L'Aurore des Chrysalides

Pourquoi ton regard

Dans toutes les gares

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Il est des jours Yanis Taieb D'âme de Coeur

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Laisse moi goûter l'enfer

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

J'offre ma plume

amours infidèles

Un jour comme ça

L'Aurore des Chrysalides

Retrouver en soi l'enfant

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Quand les mots sont trop courts

L'Aurore des Chrysalides

Je vais t'aimer à l'infini

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Et si je vous révélais la femme

En face à face

Yanis Taieb Auteur

Il est des jours

De l'ombre à la lumière

L'Aurore des Chrysalides

Le fil de nos vies

J'offre ma plume !

Dans toutes les gares Yanis Taieb

Dans ton regard

D'âme de Coeur D'absolu et d'être Ange