samedi 7 novembre 2015

Je vais t’aimer à l’infini


Je voudrais plonger dans ton regard
Et me noyer dans tes yeux
Prier pour mieux y croire
Me damner aux braises de leur feu

Je voudrais glisser au creux de tes reins
Et explorer tes profondeurs
M’y perdre à n’être plus rien
Que le cri d’amour de mon cœur

Et si tu m’accordais cette danse
Si je me pliais à ta cadence
Si c’était pour moi une chance
De recouvrer ma liberté
Et si tu m’accordais cette danse
Dans ce mouvement de balancier
Cet instant d’abandon intense
Pour ramener en moi la paix

Je voudrais devenir si petit
Pour me lover au creux de ta main
Me réveiller en petit génie
Qui embraserait tes lendemains...


Extrait Yanis Taieb, tous droits réservés

Rejoignez moi sur ma page Facebook
et sur ma Tweet line



0 commentaires:

Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés

Page Facebook

Souffle de vie !

L'Aurore des Chrysalides

Pourquoi ton regard

Dans toutes les gares

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Il est des jours Yanis Taieb D'âme de Coeur

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Laisse moi goûter l'enfer

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

J'offre ma plume

amours infidèles

Un jour comme ça

L'Aurore des Chrysalides

Retrouver en soi l'enfant

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Quand les mots sont trop courts

L'Aurore des Chrysalides

Je vais t'aimer à l'infini

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Et si je vous révélais la femme

En face à face

Yanis Taieb Auteur

Il est des jours

De l'ombre à la lumière

L'Aurore des Chrysalides

Le fil de nos vies

J'offre ma plume !

Dans toutes les gares Yanis Taieb

Dans ton regard

D'âme de Coeur D'absolu et d'être Ange