jeudi 11 juin 2015

Le fil de nos vies



Tu m’as touché au cœur
Au cœur de mon armure
Au cœur de mes fêlures
Au cœur de mes blessures

Tu m’as transporté ailleurs
Ailleurs vers un passé qui dure
Ailleurs vers une autre nature
Ailleurs vers un nouveau futur

Tu m’as tendu le fil
Le fil qui nous unit
Le fil de nos envies
Le fil qui tisse nos vies

Tu as sculpté l’argile
L’argile qui nous relie
L'argile de notre abri
L’argile de toutes nos nuits
Existes tu vraiment
Es tu l’écho du temps
Ou juste un rêve qui passe
Qui se cogne à l’impasse

Y a-t-il un autrement
Un monde qui flotte au vent
Un impalpable espace
Caresse qui nous dépasse

J’ai cet espoir troublant
De t’emporter avant
Pour remonter nos traces
Là où nos vies s’embrassent

Laisse moi tout simplement
En rêver un instant
Le cœur à marée basse
Avant qu’il ne se fracasse


Yanis TAIEB, tous droits réservés

0 commentaires:

Nombre total de pages vues

Articles les plus consultés

Page Facebook

Souffle de vie !

L'Aurore des Chrysalides

Pourquoi ton regard

Dans toutes les gares

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Il est des jours Yanis Taieb D'âme de Coeur

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Laisse moi goûter l'enfer

D'âme de Coeur Yanis Taieb

L'Aurore des Chrysalides

J'offre ma plume

amours infidèles

Un jour comme ça

L'Aurore des Chrysalides

Retrouver en soi l'enfant

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Quand les mots sont trop courts

L'Aurore des Chrysalides

Je vais t'aimer à l'infini

L'Aurore des Chrysalides

L'Aurore des Chrysalides

Et si je vous révélais la femme

En face à face

Yanis Taieb Auteur

Il est des jours

De l'ombre à la lumière

L'Aurore des Chrysalides

Le fil de nos vies

J'offre ma plume !

Dans toutes les gares Yanis Taieb

Dans ton regard

D'âme de Coeur D'absolu et d'être Ange